Maisons de retraite à Auterive

2 Maisons de retraite à Auterive

Faire le bon choix d’une maison de retraite à Auterive (31)

Un de vos proches souhaite-t-il s’installer dans la région Occitanie, dans le département de la Haute-Garonne et vous recherchez pour lui une maison de retraite à Auterive ? L’annuaire de Cap Retraite vous aide à faire le bon choix de l’EHPAD disposant des infrastructures, des équipements et du personnel requis pour répondre à ses besoins spécifiques.

Maison de retraite à Auterive, une commune au bord de l’Ariège

Le quartier Saint-Paul, qui se trouve sur la rive droite du fleuve traversant Auterive, a conservé le charme d’une ville ancienne. Les lieux et les monuments historiques s’offrent à vous dans cette partie de l’agglomération. L’église Saint-Paul qui possède une cloche datant du XVe siècle, des peintures murales, un orgue et des statues parfaitement préservées. Ce quartier abrite également des bâtiments hors du commun, comme la maison Ysalguier qui comporte une façade à colombages et une tour, l’ancienne manufacture royale, l’hôtel-Dieu Saint-Jacques qui est converti en foyer d’éducation populaire, les maisons Delpy et du Comte… Une visite du musée des vieux outils s’impose aussi. Auterive dispose de 2 maisons de retraite médicalisées pour accueillir les personnes âgées.

Ehpad Marius Prudhom

Auterive 31190

Résidence Belles Rives

Auterive 31190

EHPAD à Auterive : pour une retraite paisible à proximité de Toulouse

Entourés par de superbes verdures, les établissements d’hébergement pour personnes âgées disposent respectivement d’une capacité d’accueil de 83 et 90 résidents. Un d’entre eux possède une unité Alzheimer. Les centres proposent un accompagnement médical dispensé par des équipes composées de médecins spécialistes, d’aides-soignants et d’infirmiers diplômés. Les conseillers de Cap Retraite se tiennent à votre disposition pour vous donner des informations complémentaires sur les maisons de retraite à Auterive.

Je cherche une maison de retraite à :