Maisons de retraite à Bessières

2 Maisons de retraite à Bessières

Sélectionner rapidement une maison de retraite à Bessières (31)

Votre vie active prendra fin d’ici quelques mois et vous envisagez de vous installer en région Occitanie, dans le département de la Haute-Garonne. La qualité de vie des Bessiérains vous séduit et vous recherchez une maison de retraite à Bessières. L’annuaire de Cap Retraite vous aide à sélectionner rapidement l’établissement d’hébergement pour personnes âgées correspondant à vos attentes.

Maison de retraite à Bessières, une ville animée

La ville de Bessières est le lieu où se déroulent différentes festivités qui animent périodiquement la vie de ses habitants. Chaque lundi de Pâques, les Bessiérains et les visiteurs se réjouissent autour d’une omelette géante préparée avec… 10.000 œufs. Au mois de juin, l’association « Office Culturel » organise l’évènement « Les Rencontres Culturelles » qui propose une grande diversité de spectacles de rue gratuits, tels que des concerts, des chants, des clowns, des danses, etc. En septembre, un repas dansant regroupe tous les habitants à l’occasion de la Fête du Pont. L’agglomération possède également un patrimoine historique digne d’intérêt, comme le Pont de Bessières, un pont suspendu par câble à 2 voies qui surplombe le Tarn et l’église Saint Jean-Baptiste. Pour l’hébergement des personnes âgées, Bessières dispose de 3 maisons de retraite médicalisées.

Ehpad le Pastourel

Bessieres 31660

Ehpad Cecile Bousquet

Bessieres 31660

EHPAD à Bessières : des prestations pour garantir le bien-être des seniors

Les établissements d’hébergement dédiés aux seniors sont implantés au cœur de la ville. Ils proposent un large éventail de prestations destinées à la préservation de la santé et du bien-être des résidents qui peuvent bénéficier de l’ASH. Deux des EHPAD à Bessières ont unité Alzheimer. Les conseillers de Cap Retraite vous aident à sélectionner rapidement la maison de retraite à Bessières adaptée à vos aspirations.

Je cherche une maison de retraite à :