Maisons de retraite à Calmont

2 Maisons de retraite à Calmont

Trouver rapidement une maison de retraite à Calmont (31)

Comment trouver rapidement une maison de retraite à Calmont ? Vous souhaitez vous installer dans cette localité lorsque vous arrêterez de travailler et ce moment approche inexorablement. Il vous suffit de consulter l’annuaire de Cap Retraite où vous trouverez des informations détaillées sur nos EHPAD partenaires dans cette ville.

Maison de retraite à Calmont, une commune au sud-est de Toulouse

Calmont est une charmante commune qui intègre le département de la Haute-Garonne et la région Occitanie. Située dans le Lauragais, elle constituait auparavant une bastide de l’aire urbaine de l’agglomération toulousaine. Elle possède des monuments qui sont inscrits au classement des monuments historiques. La maison fortifiée au bord de l’Hers qui correspond à l’ancien château et dont les deux tours datant du XIVe siècle ont été préservés. L’église Saint-Sernin abrite un tableau représentant Sainte Marguerite. Calmont met à la disposition de personnes âgées souhaitant s’y installer 1 maison de retraite médicalisée.

Ehpad les Roses

Calmont 31560

Résidence les Roses

Calmont 31560

EHPAD à Calmont : résidence médicalisée conçue pour la quiétude des seniors

Implanté au sein d’un environnement verdoyant, cet établissement d’hébergement pour personnes âgées offre le calme et la tranquillité à leurs résidents, quel que soit leur niveau de dépendance. Il a une capacité d’accueil 94 places et une unité Alzheimer. Une équipe compétente de médecins, de psychologues, d’infirmières et d’aides-soignantes se charge de l’accompagnement quotidien des résidents. Les conseillers de Cap Retraite restent à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires sur les maisons de retraite à Calmont et ses environs.

Je cherche une maison de retraite à :