Maisons de retraite à Frouzins

2 Maisons de retraite à Frouzins

Recherche facile d’une maison de retraite à Frouzins (31)

À la fin de votre vie active, vous ne voulez pas quitter l’aire urbaine de Toulouse. Vous aimeriez savoir s’il existe une maison de retraite à Frouzins. L’annuaire de Cap Retraite facilite vos recherches. Il vous suffit de consulter les fichiers détaillés des établissements d’hébergement pour personnes âgées implantés dans cette commune.

Maison de retraite à Frouzins, une ville intégrant le pôle urbain de Toulouse

Située à 15 km au sud-ouest de Toulouse, Frouzins fait partie de la région Occitanie et du département de la Haute-Garonne. L’agglomération propose un riche patrimoine architectural dont deux édifices sont inscrits sur la liste des monuments historiques. Il s’agit du clocher-mur de l’église Saint-Germier et du château des Demoiselles. Le château de Montbel et le pigeonnier en briques, une construction atypique bâtie sur 6 piliers permettant la circulation au-dessous de l’édifice, constituent autant d’atouts touristiques de cette ville. Pour les seniors désireux de grossir le nombre de Frouzinois, 1 maison de retraite médicalisée (EHPAD) et 1 résidence autonomie non médicalisée proposent de les accueillir.

Les Terrasses de Mailheaux

Frouzins 31270

La Triade

Frouzins 31270

EHPA et EHPAD à Frouzins, un environnement calme et reposant

Ces établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes ou non ont été bâtis dans des écrins de verdure. L’EHPAD dispose d’une unité Alzheimer. Cette résidence médicalisée propose des prestations paramédicales assurées par un psychologue, un kinésithérapeute, un balnéothérapeute, un psychomotricien, un dentiste et un diététicien. Différentes activités sont organisées régulièrement par une équipe d’animateurs pour agrémenter la vie des résidents. Pour en savoir plus sur les maisons de retraite à Frouzins, n’hésitez pas à contacter les conseillers de Cap Retraite.

Je cherche une maison de retraite à :