Maisons de retraite à Joué-lès-Tours

2 Maisons de retraite à Joué-lès-Tours

Vous recherchez un établissement dans la ville de Joué-lès-Tours ?

Si vous êtes à la recherche d’une maison de retraite médicalisée à Joué-lès-Tours (37300), le site Cap Retraite va vous faire gagner du temps. Ce dernier a répertorié les adresses de tous les établissements spécialisés dans l’accueil de personnes âgées. Si vous avez des questions au sujet de ces structures, n’hésitez pas à contacter les conseillers Cap Retraite.

Maisons de retraite à Joué-les-Tours, chiffres et informations générales

Ville d’Indre-et-Loire (37), Joué-les-Tours se situe dans la banlieue sud de Tours. Cette ville est actuellement équipée de 2 établissements destinés aux séniors. Il s’agit uniquement d’EHPAD (ou maisons de retraite médicalisées).

Ces résidences se trouvent à proximité de toutes les commodités de Joué-les-Tours, notamment du centre-ville, de ses commerces, des espaces verts et des différents lieux de vie de cette ville. Ainsi, les aînés suffisamment autonomes pourront continuer à vivre leur vie comme ils l’entendent.

Les adresses des maisons de retraite de Joué-lès-Tours sont visibles ci-dessous.

Ehpad debrou

Joue Les Tours 37300

Residence les Grands Chenes

Joue Les Tours 37300

Quel choix pour un EHPAD à Joué-les-Tours ?

Vers quel établissement se diriger ? Plusieurs critères sont à prendre en compte pour définir votre choix, notamment le niveau de dépendance de l’aîné ainsi que ses ressources financières. Pour ce dernier point, les établissements de Joué-lès-Tours restent accessibles.

Bien entendu, des places doivent également être disponibles. Les conseillers Cap Retraite pourront vous indiquer en temps réel quelles sont les disponibilités pour chacune des maisons de retraite de Joué-lès-Tours. N’hésitez pas à les contacter !

EHPAD Joué-lès-Tours

Je cherche une maison de retraite à :