Maisons de retraite à Langeais

1 Maison de retraite à Langeais

Faire le choix judicieux d’une maison de retraite à Langeais (37)

Vous appréciez la tranquillité d’une commune située en Centre-Val de Loire, dans le département de l’Indre-et-Loire et vous projetez d’y habiter lorsque vous cesserez de travailler. Dès à présent, vous recherchez une maison de retraite à Langeais. Les renseignements détaillés disponibles sur l’annuaire de Cap Retraite vous orientent sur le choix judicieux de l’établissement d’hébergement pour seniors adapté à vos exigences.

Maison de retraite à Langeais, une charmante petite ville

Située au centre des Pays de la Loire, à 20 km à l’ouest de Tours, Langeais est célèbre pour son château construit au Xe siècle qui se trouve dans son centre. À proximité de cette bâtisse, vous pouvez découvrir un ensemble de maisons datant du XVe siècle, dont la « Maison de Rabelais ». Les églises Saint-Jean-Baptiste et Saint-Laurent peuvent constituer des attractions touristiques. Le pont suspendu sur la Loire, le monument historique rappelant le bombardement de train des prisonniers, le point de vue de Saint-Michel-sur-Loire dominant la vallée de la Loire représentent autant d’atouts de cette agglomération. Les personnes âgées souhaitant s’établir dans cette commune peuvent être hébergées au sein de la maison de retraite médicalisée qui s’y trouve.

Ehpad les Mistrais

Langeais 37130

EHPAD à Langeais : habilité à l’ASH

Cet établissement d’hébergement pour seniors ne dispose pas d’unité Alzheimer, mais possède d’espaces verts et des jardins magnifiques pour favoriser le repos et la détente des résidents. Une équipe chevronnée de médecins, d’infirmières et d’aide-soignants veillent au quotidien au bien-être des personnes âgées. Pour de plus amples renseignements sur la maison de retraite à Langeais, contactez directement les conseillers de Cap Retraite.

Je cherche une maison de retraite à :