Maisons de retraite à Loches

1 Maison de retraite à Loches

Quelques clics pour trouver une maison de retraite à Loches (37)

En vue de votre prochaine installation en région Centre-Val de Loire, dans le département de l’Indre-et-Loire, vous recherchez une maison de retraite à Loches. Il vous suffit de quelques clics sur l’annuaire de Cap Retraite pour trouver l’établissement d’hébergement correspondant à vos exigences.

Maison de retraite à Loches, une ancienne cité royale

Située au centre du Val-de-Loire, Loches est connue pour sa cité royale. La Porte des Cordeliers, les ruelles, les belles bâtisses datant de la Renaissance, la tour Saint-Antoine, un ancien beffroi haut de 52 m, vous entraînent à goûter au charme de la vieille ville. 1.000 années d’histoire défilent devant les visiteurs lors de la découverte du cœur de cette cité où sont érigés un donjon du XIe siècle, la collégiale Saint-Ours et le Logis Royal, la résidence régulière de Charles VII, etc. Si vous êtes amoureux de la nature, vous serez ravi d’explorer le site écotouristique des prairies du Roy. Loches dispose d’une maison de retraite médicalisée pour l’accueil de personnes âgées.

Ehpad Puygibault

Loches 37600

EHPAD à Loches : un cadre tranquille

La résidence médicalisée est idéalement implantée dans un endroit calme, sur les hauteurs de la ville. Elle offre une vue magnifique sur l’environnement aux alentours. Les pensionnaires sont logés dans des chambres individuelles. L’établissement dispose d’une unité Alzheimer. L’équipe composée de médecin gériatre, de cadres de santé, d’infirmières, d’aides-soignantes assure un accompagnement efficace des résidents. Un kinésithérapeute, un ergothérapeute, un orthophoniste, une diététicienne et un psychologue s’y ajoutent. Pour en savoir plus sur les maisons de retraite à Loches, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des conseillers de Cap Retraite.

Je cherche une maison de retraite à :