Maisons de retraite à Lussault-sur-Loire

1 Maison de retraite à Lussault-sur-Loire

Bien choisir une maison de retraite à Lussault-sur-Loire (37)

Vous êtes conquis par le charme d’un petit village du département de l’Indre-et-Loire, en région Centre-Val-de-Loire. Envisagez-vous de vous y installer à la fin de votre vie active ? Recherchez-vous une maison de retraite à Lussault-sur-Loire pour jouir sereinement de votre troisième âge ? L’annuaire de Cap Retraite comporte tous les renseignements nécessaires sur les établissements d’hébergement pour seniors de la localité.

Maison de retraite à Lussault-sur-Loire : un village paisible

Situé au centre de l’Hexagone, le village de Lussault-sur-Loire détient au titre du patrimoine architectural l’église Saint-Étienne dont certains mobiliers sont inscrits au classement de monuments historiques. Il s’agit de sa cloche qui date du XVIe siècle, de son tabernacle du XVIIe siècle, d’une commode du XVIIIe siècle et d’une bannière de procession à l’effigie de Saint Vincent. La localité possède également un monument aux morts. Son patrimoine environnemental est constitué des bords de la Loire, du chemin de grande randonnée GR3, du chemin de pèlerinage et d’une piste cyclable permettant de se promener à vélo au bord du fleuve. Pour l’hébergement des personnes âgées souhaitant devenir Lussaudiens, le village dispose d’une maison de retraite médicalisée.

Mrpi Chateaurenard-Barbentane

Lussault-Sur-Loire 37400

EHPAD à Lussault-sur-Loire : un environnement hors du commun

L’établissement d’hébergement médicalisé dispose de vastes jardins pour permettre aux résidents de se reposer et de se détendre à chaque fois qu’ils le souhaitent. Les infrastructures sont adaptées à tous les niveaux de dépendance pour faciliter les déplacements. Une équipe pluridisciplinaire veille quotidiennement sur la santé et le bien-être des seniors. Pour plus d’informations sur la maison de retraite à Lussault-sur-Loire, il vous suffit de contacter les conseillers de Cap Retraite.

Je cherche une maison de retraite à :