Maisons de retraite à Saint-Orens-de-Gameville

1 Maison de retraite à Saint-Orens-de-Gameville

Simplifier la recherche d’une maison de retraite à Saint-Orens-de-Gameville

En prévision de la fin de la vie active, vous recherchez une maison de retraite à Saint-Orens-de-Gameville. Vous ciblez particulièrement cette commune, car elle fait partie de l’aire urbaine de Toulouse. L’annuaire de Cap Retraite simplifie vos recherches. Il vous suffit de quelques clics pour obtenir toutes les informations sur les établissements d’hébergement pour personnes âgées de cette localité.

Maison de retraite à Saint-Orens-de-Gameville, dans le pôle urbain de Toulouse

Saint-Orens-de-Gameville intègre le département de la Haute-Garonne. Cette commune détient un patrimoine architectural digne d’intérêt, comme la Croix du XVIe siècle qui est inscrite sur la liste des monuments historiques. Le château Catala construit au XVIIe siècle a été entièrement rénové. L’église paroissiale du XVe siècle, le Moulin de Quint et l’ancienne poste méritent également le détour. 2 maisons de retraite médicalisée proposent d’accueillir les personnes âgées souhaitant s’établir dans cette ville de la région Occitanie.

Ehpad Augustin labouilhe

Saint-Orens De Gameville 31650

EHPAD à Saint-Orens-de-Gameville : habilité à l’aide sociale

Les établissements d’hébergement pour seniors implantées dans cette commune permettent à leurs pensionnaires de prétendre à l’ASH. La plateforme de soins de ces résidences médicalisées est composée de médecins, d’aides-soignants et d’infirmières qui assurent au quotidien un accompagnement efficace des résidents en s’adaptant à leurs habitudes, à leurs souhaits et à leur rythme de vie. Une équipe paramédicale incluant un ergothérapeute, un psychomotricien, un psychologue et un kinésithérapeute propose d’intervenir en fonction des besoins de chaque pensionnaire. Les conseillers de Cap Retraite restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur les maisons de retraite à Saint-Orens-de-Gameville.

Je cherche une maison de retraite à :