Maisons de retraite à Salies-du-Salat

1 Maison de retraite à Salies-du-Salat

Trouver facilement une maison de retraite à Salies-Du-Salat (31)

Vous envisagez de vous installer dans une commune possédant une station thermale en région Occitanie, dans le département de la Haute-Garonne. Vous recherchez une maison de retraite à Salies-Du-Salat. Grâce à l’annuaire de Cap Retraite, vous pouvez trouver facilement la résidence pour seniors correspondant à vos attentes.

Maison de retraite à Salies-Du-Salat, une station thermale à 72 km de Toulouse

Salies-Du-Salat est réputé pour sa station thermale qui détient l’eau la plus minéralisée en Europe avec un indice de salinité de 320 g/litre. Les nouveaux thermes datent de 1925, mais des vestiges des thermes romains sont encore visibles dans la commune. Le patrimoine architectural est, en outre, composé de l’église Notre-Dame-de-la-Pitié, qui est inscrite sur la liste des monuments historiques, de la fontaine salée, du monastère des religieux de la Merci, des ruines du donjon du château des comtes de Comminges et du tombeau du général Jean Dominique Compans. Pour l’accueil des individus âgés souhaitant devenir Salisiens, il existe 1 maison de retraite médicalisée dans cette ville.

Ehpad les Jonquilles

Salies Du Salat 31260

EHPAD à Salies-Du-Salat : un encadrement performant

Situé au cœur de l’agglomération, l’établissement d’hébergement dédié aux seniors dispose de 83 places. Il est doté d’une unité Alzheimer. La plateforme de soins est formée de médecins salariés, d’infirmières et d’aides-soignants. Un kinésithérapeute, un psychomotricien, un ergothérapeute et un psychologue peuvent intervenir en fonction des besoins des résidents. Des activités de loisirs, telles que des ateliers de cuisine, de poterie ou de bricolage et des jeux de société sont organisées régulièrement. Pour plus d’informations sur les maisons de retraite à Salies-Du-Salat, les conseillers de Cap Retraite restent à votre écoute.

Je cherche une maison de retraite à :