Maisons de retraite à Vernaison

2 Maisons de retraite à Vernaison

Recherche facile d’une maison de retraite à Vernaison

Vous souhaitez habiter dans le sud-est de la France, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comment trouver une maison de retraite à Vernaison, une commune de la métropole lyonnaise ? Grâce aux fichiers détaillés de l’annuaire de Cap Retraite, vous pouvez sélectionner facilement l’établissement d’hébergement pour personnes âgées correspondant à vos exigences.

Maison de retraite à Vernaison, à 15 km de Lyon

Implantée sur la rive droite du Rhône, Vernaison a hérité de 3 édifices classés « monuments historiques ». Il s’agit des vestiges du « Pavillon de Cornevent » situé sur la route de Givors, de l’édifice et du parc du « Lac enchanté » sis sur le chemin des Gaupières, de l’édifice et du parc de « La fée des Eaux » se trouvant sur la rue éponyme. Cette localité doit sa réputation à son premier pont suspendu construit en 1902, mais il a été détruit en juin 1940 et a été reconstruit en 1959. L’église du XIXe siècle figure également parmi les composants du patrimoine architectural de Vernaison. Pour accueillir les personnes âgées, cette commune propose 2 maisons de retraite médicalisées.

Korian Saint-Franįois

Vernaison 69390

Ehpad St-Joseph

Vernaison 69390

EHPAD à Vernaison : des prestations pour le bien-être et la santé des résidents

Les établissements d’hébergement pour seniors de la commune sont implantés au sein d’un cadre agrémenté d’espaces verts, favorable à la tranquillité et à la détente des résidents. Leur plateforme de soins est composée, entre autres, de médecins, d’infirmiers et d’aides-soignants, de psychologue et de kinésithérapeute. Une animatrice organise quotidiennement des activités variées. Pour en savoir plus sur les maisons de retraite à Vernaison, n’hésitez pas à contacter les conseillers de Cap Retraite.

Je cherche une maison de retraite à :