44 vues

Télécharger la Brochure


Chez Jeannette - Bordeaux - Quartier Pessac à Bordeaux (33)

5 avenue du colonel rené fonck, Bordeaux 33600

  • EHPAD
  • Capacité d'accueil : 14 lits
  • Espaces verts

L’établissement

Chez Jeannette propose une alternative aux solutions existantes d'accompagnement : l'habitat partagé et accompagné.
Les deux habitats partagés seniors et les 5 logements indépendants prennent place au sein d'un petit ensemble immobilier à taille
Lire plus humaine, entouré de verdure, dans un environnement agréable et intergénérationnel.
​Chaque habitat partagé bénéficie d'espaces communs confortables composés d'une cuisine familiale, d'une salle à manger et d'un grand salon.
​Au sein de ces habitats, les colocataires évoluent dans un environnement convivial, sécurisant et décoré avec goût.
​Un parc entoure l'ensemble du bâtiment permettant d'envisager des déjeuners extérieurs et des activités de jardinage au gré des envies des colocataires.
Le quotidien est accompagné par une coordinatrice de maison et des auxiliaires de vie, qui sont là pour aider à l’organisation du quotidien dans un esprit participatif (préparation des repas, ménage, gestion du linge, activités, etc), et qui prennent également en charge les pertes d’autonomie des habitants (aide à l’habillage, au lever/coucher, aide à la toilette, aide à la prise de médicaments, repas).


Informations principales

  • Jardin
  • Salon de coiffure
  • Bibliothèque
  • Ateliers mémoire
  • Accueil temporaire
  • Ascenseur
  • Climatisation pièce spéciale
  • Pédicure
  • Meubles personnels acceptés
  • Promenade
  • Ateliers de cuisine
  • Projection Vidéo

Localisation

Sophie, conseillère Cap retraite

Trouver une maison de retraite n’a jamais été aussi simple !

Service gratuit & sans engagement

Comparez sans vous déplacer

Service gratuit & sans engagement