01.86.65.51.00 Disponible de 8h à 20h

Cet établissement intéresse les internautes !

2853 vues


EHPAD Saint-Louis à Jouars-Pontchartrain (78)

23 rue saint louis, Jouars-Pontchartrain 78760

  • EHPAD
  • Habilité ASH
  • Espaces verts

L’établissement

Le centre hospitalier de la Mauldre est un établissement public de santé de 435 lits,qui est le résultat de la fusion à compter du 1er janvier 2012, des hôpitaux locaux de Jouars-Pontchartrain et de Montfort-l'Amaury.
L’hôpital se compose aujourd’hui
Lire plus de 30 lits de médecine, 30 lits de soins de suite et de réadaptation et d'un EHPAD de 375 lits répartis sur deux sites (Saint Louis à Jouars-Pontchartrain et Le Bois Renoult à Montfort l’Amaury).
Le site Saint Louis a fait l'objet en 2007 d'une reconstruction partielle portant sur 84 chambres et permet d'accueillir dans un cadre verdoyant sur 5,5 hectares à proximité de la forêt de Saint Appoline, 175 résidents.
Un projet de restructuration/construction est en cours et permettra de proposer un hébergement en chambre seule à moyen terme.
L'équipe médicale et soignante est à la disposition des patients et des résidents de jour comme de nuit pour leur apporter tous les soins et le bien-être nécessaires.


Informations principales

  • Salon de coiffure
  • Meubles personnels acceptés
  • Accueil permanent
  • Parc à proximité
  • Offices religieux

Localisation

Accès et transports

La proximité de la route nationale 12 et des réseaux routiers, permet à l’établissement d’être un acteur majeur dans la prise en charge des patients et des résidents du secteur Yvelines Sud. L’établissement est également desservi par voie ferroviaire principalement constituée : - par la gare de Villiers St Frédéric (3 kilomètres) pour la ligne Montparnasse - Versailles Chantiers - Houdan - Dreux, - par la gare de Plaisir Grignon (6 kilomètres) pour la ligne Montparnasse - Versailles Chantiers. Un service d’autocars permet ensuite de rejoindre Jouars-Pontchartrain. Bus : - Ligne O78 de la gare RER de St Quentin en Yvelines - Ligne A10 de la gare de Plaisir-Grignon.

Sophie,  conseillère Cap retraite

Trouver une maison de retraite n’a jamais été aussi simple !

Service gratuit & sans engagement

Comparez sans vous déplacer

Service gratuit & sans engagement