Cet établissement intéresse les internautes !
Télécharger la Brochure
Institut Mgen de la Verriere au Mesnil-Saint-Denis (78)
avenue de montfort, Le Mesnil-Saint-Denis 78320
L’établissement
INSTITUT MGEN DE LA VERRERIE au Mesnil-Saint-Denis
L'Institut MGEN de La Verrerie est un EHPAD situé au Mesnil-Saint-Denis dans la région Île-de-France.
En pleine nature, cette résidence offre un cadre serein et apaisantLire plus à ses résidents.
Caractéristiques de l'établissement
L'Institut MGEN de La Verrerie est une résidence de type associatif disposée à l'accueil permanent.
Offrant différents services comme le WIFI, cette résidence permet aux résidents d'apporter leurs meubles afin de conserver une certaine familiarité.
La résidence propose une unité Alzheimer pour accueillir et accompagner les personnes atteintes par la maladie d'Alzheimer ou d'affections apparentées.
Restauration
La résidence dispose d'un service de restauration qui propose une alimentation variée et de qualité adaptée aux besoins spécifiques de chaque résident.
Paramédical
La prise en charge paramédicale est assurée par un ensemble de professionnels, incluant des psychiatres externes.
Personnel de la résidence
La présence d'infirmières de nuit assure une prise en charge à tout moment.
Les avis des familles et des proches sont essentiels pour évaluer la qualité des services et l'accompagnement au Mesnil-Saint-Denis au sein de l'Institut MGEN de La Verrerie : ne les négligez pas.
Établissements pour seniors à proximité
D’autres établissements pour seniors sont accessibles aux alentours pour élargir votre recherche.
Les familles peuvent comparer plusieurs maisons de retraite afin de trouver la solution la plus adaptée.
Par exemple, un EHPAD à Saint-Rémy-lès-Chevreuse ou à Gif-sur-Yvette peut constituer une alternative intéressante.
Informations principales
- Etablissement sécurisé
- Meubles personnels acceptés
- Accueil permanent
- Psychiatre
- WIFI
Localisation
Accès et transports
Situé 1 avenue Georges Lapierre à la Verrière (78), l'EHPAD Denis Forestier est en proximité immédiate de la gare SNCF de la Verrière. Entre Versailles et Rambouillet, La Verrière fait partie de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines qui regroupe 7 communes : Elancourt, Guyancourt, Magny les Hameaux, Montigny le Bretonneux, Trappes, La Verrière, à 35 km de Paris Train : Gare de La Verrière, ligne Gare Montparnasse – Rambouillet Métro/RER : à partir de la Gare de La Défense, Ligne La Défense – La Verrière Route : au départ de Paris, Autoroute de l’Ouest jusqu’à Rocquencourt, puis direction Rambouillet.
Trouver une maison de retraite n’a jamais été aussi simple !
Service gratuit & sans engagement
Service gratuit & sans engagement














