Quand mère et fils emménagent dans la même maison de retraite
Le 03/12/2017 - Maisons de retraite

L’amour d’une mère est éternel, c’est bien ce que nous prouvent Tom Keating et sa mère Ada Keating, qui ont emménagé ensemble dans la même maison de retraite, en Angleterre ! À 80 ans et 98 ans, ils partagent une retraite heureuse en maison de retraite !

Quand mère et fils emménagent dans la même maison de retraite

Un duo mère-fils fusionnel

Tom Keating, 80 ans, a toute sa vie été très proche de sa mère Ada, 98 ans. Une relation que l’on pourrait même qualifier de fusionnelle : Tom ne s’est jamais marié et n’a jamais quitté le domicile de sa mère, ils ont toujours partagé leurs vies de tous les jours, dans une belle complicité.

Quand Tom a emménagé en maison de retraite pour raisons médicales, sa mère a bien entendu décidé de le suivre. C’est ainsi que mère et fils emménagent ensemble en maison de retraite ! Tom est comblé que sa mère ait emménagé avec lui, ils continuent ainsi de partager leur quotidien. Comme le dit Tom en parlant de sa mère : « Elle est très douée pour s’occuper de moi ».

Une mère et son fils épanouis en maison de retraite

À la maison de retraite de Huyton, non loin de Liverpool en Angleterre, Tom et Ada créent l’évènement ! Beaucoup des résidents sont heureux de voir une mère et un fils réunis pour passer une retraite paisible et complice.

Comme elle l’a toujours fait, Ada continue de chérir son fils : chaque soir, elle va l’embrasser pour lui souhaiter bonne nuit, avant de le retrouver au petit-déjeuner. Un véritable bonheur pour elle, qui aura partagé toute sa vie avec son fils adoré. Ada nous le dit elle-même « Vous ne pouvez jamais cesser d’être mère ».

 

Tom et Ada, mère et fils de 80 ans et 98 ans, vivent aujourd’hui une retraite heureuse en maison de retraite. Des nouveaux résidents qui ont fait forte impression, avec une histoire aussi insolite qu’attendrissante !

L'avis des utilisateurs sur cet article
4.7/5 - 3 votes - Votre vote :

Articles connexes