Cet établissement intéresse les internautes !
4030 vues
Télécharger la Brochure
L'esterel à Salon-de-Provence (13)
chemin de la lauze, Salon-de-Provence 13300
L’établissement
Un grand parc amenagé qui est une vrai promenade/ balançoires- pas d secteuer fermé et toiut le monde est avec tout le monde - Terrasse ombragee 2 salons spacieux 1/ salon animation 2/ salon télé - Salle SNOEZELEN - Elle stimule l'éveil du corpsLire plus et de l'esprit-- CUISINE SUR PLACE AVEC PRODUITS FRAIS BLANCHISSERIE INCLUSE DANS LE TARIF HEBERGEMENT.
lE LINGE SALLE EST RECUPE TOUS LES JOURS PAR LES LINGERES.
INFIRMIERE DE NUIT donc diminution des hospitalisations 10 aides soignantes par jour - donc + de temps avec les residents.
Terrasse refaite, carrelage, plafonds, CHAUFFAGE REFAIT - STANDING est plus hôtelier - Un grande sortie 1x par mois avec le CCAS - MINIBUS - mes surtout la residence amene les animations et la vie à l’intérieur de la maison.
Informations principales
- Accessibilité handicapé
- Psychologue
- Kinésithérapeute
- Jardin
- Salon de coiffure
- Bibliothèque
- Ateliers mémoire
- Gymnastique douce
- Accueil temporaire
- Rampes de soutien partout
- Ascenseur
- Orthophoniste
Avis & témoignages des familles
- Qualité du personnel4.5
- Qualité des repas4.5
- Qualité des soins médicaux4.5
- Qualité des animations4
- Qualité des chambres4.5
Questions fréquentes
Quels sont les points forts de la résidence L'esterel ?
Quelles sont les caractéristiques de la résidence L'esterel ?
Localisation
Accès et transports
Accès par bus de Salon, 30km de la gare TGV Avignon, 25 min de la gare TGV AixGare de Salons de provence + bus
Trouver une maison de retraite n’a jamais été aussi simple !
Service gratuit & sans engagement
Service gratuit & sans engagement




















