Maisons de retraite en Haute-Vienne

35 Maisons de retraite en Haute-Vienne

Vous recherchez un établissement dans le département de la Haute-Vienne ?

Plus d’une cinquantaine de résidences assurent l’hébergement de personnes âgées dans le département de la Haute-Vienne. Parce que choisir une maison de retraite en Haute-Vienne n’est pas simple, les conseillers Cap Retraite vous accompagnent dans cette démarche.

Adresses des maisons de retraite en Haute-Vienne (87)

En région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, le département de la Haute-Vienne (87) compte plus de 375 000 habitants. Entre les parcs naturels régionaux des Millevaches et du Périgord-Limousin, les forêts, les monts et les lacs, ce département offre un cadre de vie idéal, notamment pour les aînés.

Cap Retraite a regroupé ci-dessous les adresses de toutes les maisons de retraite de Haute-Vienne. Vous pouvez consulter ces fiches librement et contactez les conseillers Cap Retraite en cas de questions.

Villa les Mandarines de Bussiere-Poitevine

Bussiere-Poitevine 87320

La taille humaine des Villas les Mandarines (8 résidents) offre la possibilité à chacune de personnaliser son projet de vie en fonction de ses envies et de ses préférences. Le projet de vie porte par l'institution s'appuie donc, en premier lieu, sur la somme des huit projets de v...

Les Châtaigniers

Panazol 87350

Residence Puy Martin

Le Palais Sur Vienne 87410

Residence Ehpad les Chenes

Couzeix 87270

Ehpad le Cantou

Condat Sur Vienne 87920

Ehpad de Saint-Yrieix-la-Perche

Saint-Yrieix-la-Perche 87500

Residence les Pins

St Laurent Sur Gorre 87310

Ehpad Suzanne Valadon

Bessines Sur Gartempe 87250

Ehpad Residence le Nid

Chalus 87230

Ehpad Résidence Les Briances

St Germain Les Belles 87380

Residence du Parc

Panazol 87350

Ehpad les 5 Sens

Limoges 87100

Ehpad du Château

Rochechouart 87600

Ehpad Residence Dins Lou Pelou

Cussac 87150

Residence de l’Age Dor

Chateauponsac 87290

Page 1 sur 3123

Quel EHPAD en Haute-Vienne pour un sénior ?

La Haute-Vienne est équipée de 40 maisons de retraite médicalisées, de 12 résidences-autonomie et d’une résidence-services. Un aîné sera accueilli dans l’une ou l’autre de ces structures en fonction de sa situation : dépendance, handicap, localisation et niveau de ressources notamment. Il y a également 7 unités spécifiques réservées aux séniors souffrant d’Alzheimer. Ces différents établissements sont localisés dans des grandes villes comme Limoges et Bellac et dans des communes plus petites.

Concernant les disponibilités des maisons de retraite de Haute-Vienne, vous pouvez les demander directement auprès des conseillers Cap Retraite.

EHPAD Haute-Vienne

Je cherche une maison de retraite à :