Maisons de retraite dans le Lot

17 Maisons de retraite dans le Lot

Vous recherchez un établissement dans le département du Lot ?

En quête d’une maison de retraite médicalisée dans le Lot ? Trouvez rapidement les coordonnées des résidences proposées.

À propos des maisons de retraite dans le Lot

Avec des villes mythiques comme Cahors ou Rocamadour, le Lot offre les plus beaux villages de France. Pour apporter une solution d’hébergement aux seniors dans cet environnement, il y a 36 maisons de retraite médicalisées dans le Lot, 16 résidences autonomie et 6 unités Alzheimer.

Ces hébergements sont répartis autour du parc régional des Causses du Quercy et plus particulièrement sur Cahors ou Figeac. Les personnes âgées trouveront en ces établissements du Lot répertoriés ci-dessous, des lieux plaisants grâce à un environnement sain constitué d’espaces verts, des accompagnements de qualité et des services appropriés que cela soit en séjours temporaires ou permanents.

Page 1 sur 212

Ciblez un EHPAD dans le Lot selon vos besoins

Bien choisir sa maison de retraite médicalisée dans le Lot est essentiel. Outre le lieu où elle se trouve, il faut aussi veiller à ce que l’accompagnement médicalisé corresponde à vos attentes et à vos besoins. Grâce à la liste des EHPAD et autres hébergements que nous avons dressé, vous pourrez découvrir les caractéristiques de ces résidences pour seniors à savoir, l’environnement, le type de séjours proposés entre accueil de jour, séjours permanents ou temporaires ou encore le niveau de dépendance et les activités dispensées.

Parce que ce choix peut s’avérer difficile pour vous, nos conseillers sont là pour vous seconder sur simple appel et vous aider à vous orienter vers la bonne structure pour aînés.

EHPAD Lot
Copyright © 2016 - Cap Retraite