Maisons de retraite dans le Maine-et-Loire

83 Maisons de retraite dans le Maine-et-Loire

Vous recherchez un établissement dans le département de Maine-et-Loire ?

Cap Retraite vous aide à trouver une maison de retraite dans le Maine-et-Loire. Trouvez ici toutes les informations nécessaires.

Maisons de retraite dans le Maine-et-Loire : quelques chiffres

Le Maine-et-Loire (49) est l’un des cinq départements composant la région Pays de la Loire. Au dernier recensement, les Angevins étaient plus de 800 000. Département à la fois urbain et rural, les plus grandes villes du Maine-et-Loire sont Angers, préfecture de ce département, suivie par Cholet, Saumur et Segré. Pour accueillir les aînés dans de bonnes conditions, ce département dispose à ce jour de 178 établissements adaptés à leurs besoins.

Il y a 127 maisons de retraite médicalisées EHPAD, 44 résidences-autonomie et 4 résidences-services. Pour les seniors souffrant de la maladie d’Alzheimer, 25 unités spécialisées peuvent les accueillir.
Pour permettre aux personnes âgées de rester au plus proche de leurs familles, les maisons de retraite du Maine-et-Loire sont bien réparties sur l’ensemble du territoire.

maison de retraite de Résidence Bon Air

Résidence Bon Air

St Barthelemy d'Anjou 49124
Équipements et prestations EHPAD Capacité d'accueil : 108 lits Espaces verts Unité Alzheimer Accueil permanent
Page 1 sur 6123456

Choisir un EHPAD adapté dans le Maine-et-Loire

Les différentes maisons de retraite médicalisées présentes dans le Maine-et-Loire ont été répertoriées par Cap Retraite. Chacun de ces établissements est présenté de façon complète. Cap Retraite va plus loin en vous accompagnant dans votre recherche d’hébergement.
Si vous vous posez encore des questions au sujet de l’un ou plusieurs de ces EHPAD, les conseillers Cap Retraite vous apporteront des réponses rapides et précises directement par téléphone.

EHPAD Maine-et-Loire

Je cherche une maison de retraite à :

    Copyright © 2016 - Cap Retraite

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer une navigation optimale. Pour en savoir plus, cliquez ici