09.77.55.73.00 Disponible de 8h à 20h

Maisons de retraite et EHPAD
à Morières-lès-Avignon (84)

1 Maison de retraite à Morières-lès-Avignon (84)

Recherche par ville
Fermer les filtres
  • EHPAD EHPAD Saint Andre

    Morières-lès-Avignon 84310
    • Capacité d'accueil : 88 lits
    (8 avis)
    2315 vues
    EHPAD Saint Andre
    1
    EHPAD
    88 places
    4.5 (8)
    2315 vues
    Tarifs :
    places disponibles
    Tarifs :

Avis des familles sur les maisons de retraite à Morières-lès-Avignon (84)

  • Qualité du personnel
  • Qualité des repas
  • Qualité des soins médicaux
  • Qualité des animations
  • Qualité des chambres

Derniers avis

Personnel agréable et efficace Juste pas d unité alzeihlmer ... donc un peu compliqué parfois pour papa qui a ttes ses capacités mentales ... de se retrouver avec ces résidents ! Sinon

Posté par Francoise G.

Un excellent choix: la relation avec la famille est excellente. Nous avons trouvé l'ambiance et le personnel chaleureux. Cette période COVID difficile est très bien gérée. Quand notre "résidente" a perdu son peu de mémoire nous avons été très entourés et Laure la psychologue nous a soutenus, bien au delà de nos visites. Nous recommandons vivement cet EHPAD.

Posté par Benedicte F.

Personnel compétent et agréable. Confinement bien géré.

Posté par Dominique B.

Avec le covid nous ne pouvons pas aller dans la chambre et avec la pathologie de ma mère nous navons aucun retour ni des animations ni des repas. J'ai répondu par rapport à l'état de santé de ma mère qui semble être bien quand on lui rend visite. Le personnel est toujours très à l'écoute et très agréable, ce qui est important pour les familles. On a toujours un petit mot sur maman ou sur ce qu'elle fait, vu quelle ne parle presque plus. Voilà après un mois mon ressenti. Je dirais que l'équipe nous a bien aidés (mon frère ma sœur et moi) à ne pas culpabiliser, à comprendre et à accepter cette dure période d'adaptation. Merci à eux et à la cadre santé.

Posté par Michele M.

le délai est un peu court pour dresser un bilan. Il faut du temps pour prendre ses marques mais on peu dire que tout est fait pour que l'adaptation se passe bien.

Posté par Jean F.